[Beauté] Aqualip Jelly Tint By Terry

Publié le par Prinzess

Coucou mes jolies!

 

Aujourd'hui, un article beauté, avec un produit qui m'a totalement fait craquer en le voyant sur un blog. J'ai tout de suite eu envie de l'acheter et de m'en faire mon propre avis.

 

Je ne connais pas du tout cette marque qu'est By Terry, et en fouillant un peu sur el site je me suis rendue compte que Terry àpassé 15 ans à collaborer avec Yves Saint Laurent en tant que «Maquilleur Styliste International», puis de «Directrice Internationale de la Création et du Marketing». En 2000, elle abandonne sa colaboration avec YSL pour se consacrer pleinement à sa marque By Terry qui lui permet "d’aller au bout de ses passions, de ses explorations, de son sens certain des besoins des femmes, un concept beauté inédit et signé sous sa propre griffe."

 

Une marque donc plutôt neuve pour moi, que j'ai trouvé dans mon Sephora. Je n'ai pour le moment testé encore aucun autre produit de cette marque, mais j'espère en avoir l'occasion au vu de ma super expérience avec ce produit là.

 

L'Aqualip Jelly Tint coûte normalement 25€, mais j'ai utilisé mes 20% et l'ai donc payé 20€.

 

 

Voilà l'objet en question :D

 

 

539

 

(désolée pour la photo floue, c'était floue ou illisible à cause du flash :p)

 

 

Concernant le packaging, je le trouve plutôt classe, un tube transparent rempli de l'Aqualip Jelly Tint, avec un sobre et élégant bouchon argenté. J'aime beaucoup, j'ai l'impression d'avoir un superbe objet entre les mains :) La boîte en carton est semblable a toutes les boites de la marque d'après ce que j'ai pu voir, bleue et simple.

 

L'Aqualip Jelly Tint se présente dans un tube de 7ml, avec un embout applicateur comme celui d'un gloss. Il n'existe pour le moment qu'en une seule teinte.

 

L'embout applicateur permet une application précise, mais on peut aussi le poser au doigt pour un effet plus flou.

 

Le produit s'applique sur les lèvres comme un gloss. Dans le contenant, il à l'air orange fluo, mais avec une seule couche sur les lèvres l'effet est assez clair. On peut superposer les couches jusqu'a avoir l'intensité de couleur désirée, arrivant au final à un rose presque fluo, très intense.

 

La matière met environ une minute à secher et lorsqu'elle est sèche, on en la remarque même plus sur la bouche. L'effet en sèchant est plutôt bizarre, mais ça ne dure pas. Ensuite, et c'est incroyable, on a vraiement une sensation de lèvres nues, sans aucune matière. Ne reste que la couleur.

 

Le produit ne sèche pas les lèvres, je l'ai porte trois jours de suite sans aucun problème, mais si on a des lèvres très sensibles on peut facilement appliquer un baume sur les lèvres.

 

La tenue est exceptionnelle, elle résiste à la nourriture et à la boisson a la paille sans faiblir. Elle est un peu moins efficace face aux bisous cela dit, mais ça reste une tenue très bonne. Sans embrassades, il reste des heures. Par contre, du fait de son excellente tenue il est difficile à démaquiller (en tout cas avec les lingettes démaquillantes Nivéa).  Le lendemain matin, j'en avais encore un peu sur les lèvres :p

 

Je vous montre ce que ça donne avec deux couches sur mes lèvres

 

 

540

 

 

 

Qu'en pensez vous? Moi je suis super fan, je signe tout de suite.

 

Si vous aimez les teintes qui se voient un peu, je vous conseille fortement d'investir dans ce petiti bijou qui fait pour moi un sans faute.

 

J'espère bientot pouvoir tester un autre produit de la marque :)

 

 

J'vous embrasse les filles!

Publié dans Beaute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurence 26/07/2012 00:11


Coucou ma belle, il est vraiment magnifique ce petit ral  :)


J'aime bcp ! :)


Bisous ;)

Prinzess 19/08/2012 23:19



Merciii ma belle! Desolee pour le retard de reponses a ton comm, je suis superoccupée p


Bisouuus ♥



stephy-nails 17/07/2012 01:38


waooouuuh jadore !!! il me le fautt

Prinzess 25/07/2012 23:45



Hihi craque ma belle, craque :D



Meelau 15/07/2012 21:46


Oh mais c'est le sublime rose fluo que tu pose en 3 couches pour l'avoir aussi intense ! (J'ai bien retenu t'as vu !)


Cette couleur te va à ravir je trouve !!


& ta photo j'arrive à lire, c'est pas illisible :P


Tout a l'heure en fouillant dans mon make-up j'ai trouvé un rose aussi fluo, je le mettrais & te montrerais a l'occasion :p


T'aimeeee ma Loute !

Prinzess 22/07/2012 19:23



Ouii t'as tout bien retenu, tu geres :D


Merci ma belle :D


Oui c'est soit flou soit flash et donc illisble, j'avais pas mieux en stock :p


Montre moi, veux voiiir!


Je t'aime ma Poulette! ♥



Katsukii 15/07/2012 13:00


Ca rend super bien sur tes lèvres !! ^^

Prinzess 15/07/2012 19:52



Merciii :D



Elenwë 15/07/2012 02:03


Le rendu est vraiment chouette et complètement inatendu au vu de la couleur du tube!! Je connaissais pas du tout et du coup tu me tentes beaucoup là! ^^
Bises!

Prinzess 15/07/2012 19:52



Oui j'ai aussi eu peur en voyant le tube haha :p


Si tu peux, craque :p


Bisous ma belle!