Déco... Rétro :D

Publié le par Prinzess

Coucou mes jolies

 

Comment vous allez? Moi nickel, j'ai mes billets de train pour Paris et des places de concert pour Gaga donc j'suis super contente :D Reste le petit souci des examens a passer et a reussir avant tout ça, mais ça va le faire ;)

 

Un peu de blabla, tout d'abord parce que je pense a organiser un swap, est-ce que vous seriez interessées?

 

J'ai besoin de votre avis pour organiser ca :)

 

Sinon Bibou et moi on vous concocte une petite surprise que vous decouvrirez d'ici deux semaines :D

 

 

Restez en ligne mdrrrrr :p

 

 

Place maintenant a une jolie déco un peu retro faite au vernis, à la peinture, aux stickers et avec mes p'tites mains :)

 

 

 

Présentation du matériel (ca me fait rire de revoir ma palette, elle est plein de vernis et de peinture maintenant ;))

 

352

 

 

 

 

353

 

 

 

354

 

 

 

 

Et une photo avec ma Pucinette <3

 

 

355

 

 

 

Mon avis sur ce nail art: Franchement, j'vous cacherais pas que je l'ai ADORE :D Il est chic et sophistiqué sans être trop chargé, noir et blanc avec une touche de couleur et par effet d'optique il allonge les ongles.

 

Un truc de fou j'vous jure, j'ai pas arreté de les regarder mes petits ongles, et j'etais meme un peu triste de le retirer :) J'avais l'impression d'avoir des faux ongles a cause de la french dramatic aussi ;))

 

Qu'en pensez vous mes cheries?

 

J'vous embrasse!

Publié dans Nail-Art

Commenter cet article

Noëmie-nails-art 14/06/2012 21:41


j'adore! c trop magnifique!!!

Prinzess 15/06/2012 16:31



Merciii ma belle, ca me fait plaisir!



anissa-nail-star 28/05/2012 13:54


coucou,


en ce moment je n'ai pas eu trop le temp de me balader sur ton blog je profite de ma pose déjeuner pour te dire un petit coucou^^


ton nail art est très joli en étant simple et originale


bravo!!


 


 

Prinzess 28/05/2012 16:38



Pas de souci ma jolie, c'est bien gentil de ta part de repasser me voir :D


Merci, ca me fait super plaisir que mon nail art te plaise :D bisouus



Cherry nail art 19/05/2012 19:30


Woahhh !! Tu va au concert de Gaga tu va t'eclater.


Sinon ta deco est super belle j'aime bien c'est vrai que ca fait retro la french est super sympa

Prinzess 21/05/2012 14:24



Ouiiii j'ai carrement hate :D


Merci ma belle! Gros bisous



stephy-nails 04/05/2012 15:22


superbe !!!!

Prinzess 05/05/2012 20:02



Mercii



Marine-nails 28/04/2012 16:10


J'adore ! c'est super jolie :)

Prinzess 29/04/2012 22:20



Merci ma belle :)