[Défi du Lundi] - Hiver, mon bel hiver ♥

Publié le par Prinzess

Salut (depuis l'article excellent de Tete de Thon ici, j'ose plus dire "salut les filles" :p)

 

Aujourd'hui, la jolie My Beauty nous propose un thème de Défi du Lundi qui m'interesse au plus haut point. Oui oui, vous l'avez compris, il s'agit de parler de l'hiver. Vous avez surement aussi compris que l'hiver, moi j'aime ça!

 

L'hiver, il fait froid et neigeux, j'adore ça. Le froid, je trouve ça super vivifiant, contrairement au soleil et a la chaleur qui a t'endance a m'endormir. Pour moi, un bon petit froid c'est le top! La seule chose que je déteste c'est la pluie froide et mouillée. La chose que je préfère c'est la neige, si belle, si froide, si éphémère... La plus belle chose du monde! J'dois vous dire que j'attends la neige avec une grande impatience, mes Moon Boots en frétilent déjà d'avance ;)

 

Oh oui, l'hiver me réjouit!

 

Au dela de ça, voilà on est sur un blog beauté, donc parlons beauté hivernale!

 

Pour l'hiver, je ne change pas trop ma routine, qui a fait ses preuves depuis les 6 mois ou je l'utilise. J'avoue ne pas trop oser la changer. Mon petit plaisir est le démaquillage a l'huile lactée, qui est mon chouchou du moment (même si j'en cherche une autre que ma Lierac ;))

 

Au niveau des soins, je dois avouer que je fais plus souvent des soirées cocooning, c'est a dire des soirées ou je prends soin de moi, je me fais un gommage, un soin, de la creme, des masques, du thé et un peignoir.

 

J'adore prendre soin de moi, surtout quand il fait froid et que je peux regarder une petite série avec un masque et un bon chocolat chaud, c'est le top. Je crois d'ailleurs que je vais me trouver un gommage au chocolat, qui pour moi sent l'hiver.

 

J'ai aussi envie de changer ma yankee qui est dans ma chambre depuis plus d'un mois. Avec les 10m² de chambre que j'ai, ces bougies durent des semaines. Mais bon, la apres les odeurs de mer et de plage j'ai envie d'une odeur plus épicée ou pleine de canelle. Je vais devoir racheter un brule parfum je crois :)

 

Je me maquille également  de façon plus légère, avec des couleurs un peu plus nudes et sombres que l'été ou priment les couleurs vives. Je vais ressortir ma pallette de couleurs patelles qui va être parfaite!

 

Pour les ongles, je mets aussi un tas de nude en ce moment, et même du marron. Peut être que je grandis, qu'en pensez-vous?

 

J'ai aussi des envies de spa, encore plus qu'avant. Je rêve de balnéo et de massages... Va falloir que je convainc Chérid'Amour de me masser le dos :D

 

Niveau recette hivernale, je craque sur le vin chaud, que je vais bientot me faire aussi! Le chocolat viennois est aussi mon pêché mignon... Miam

 

Vous l'avez compris, je suis fan de l'hiver, j'aime trop ca :DDD  ♥

 

 

 

Bisouuus ♥

Publié dans Defi du Lundi

Commenter cet article

Dame Céleste 25/11/2012 12:05


vive l'hiver ^^ bisous

Annetta☆Katsukii 18/11/2012 13:52


Haha c'est trop chou comme article !


A choisir je préfère l'hiver que l'été mais franchement ma saison préférée est le printemps :D Ca me saoule l'hiver de devoir mettre 36 couches de vêtements, j'ai du mal à bouger après xD Mais
t'as raison, la neige c'est beau :D

Aniya 13/11/2012 21:36


Sur ce coup là je ne partage pas ton avis ^^, j'ai horreur de l'hiver !! Je ne supporte pas d'avoir froid, puis alors voir le soleil se coucher si tôt me fend le coeur, mon moral est au plus bas
dans cette période :p. Mais je dois bien avouer que les paysages enneigés sont très beaux !


 


Bisous

Aurélie 13/11/2012 13:03


Ah moi je suis casi sur qu'il n'y a pas de mecs à me lire^^

Meelau 12/11/2012 18:58


Coucou ma Loute !


Bah moi, je dis .. Salut les filles quand même ! & s'il y a des mecs qui me lisent, qu'ils se manifestent :P


J'adore cet article