[Défi du Lundi] - La palette de maquillage parfaite

Publié le par Prinzess

J'ai l'impression que mon blog est un peu deserté depuis un moment... Il doit se passer un truc qui retient les gens hors du net, mais j'sais pas du tout quoi. Perso moi avec ce temps j'adore me glisser sous la couette avec mon ordi et surfer sur internet :D

 

Oh au fait les filles, quand j'aurais 100 suiveuses sur Hellocoton je ferais surement une surprise, restez au taquet ;)

 

Bon, en ce joli lundi pluvieux, MyBeuty nous propose de parler de notre palette préférée ou, a défaut de l'avoir trouvée, de notre palette idéale.

 

Dure question.

 

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une paletteophile. Oui, j'aime les palettes de maquillage et j'en ai quelques unes, mais en général je trouve les palettes du type Urban Decay bien trop cheres pour m'autoriser à craquer. En fait, de chez Urban Decay justement, j'ai acheté deux palettes qui j'ai déniché aux soldes. Je les aime très fort, et je rêve aussi de pouvoir m'offrir une Naked mais je m'interdis de craquer. Peut etre comme cadeau de noel...?

 

 

 

Sinon, j'ai 5 palettes de chez MUA qui me plaisent beaucoup beaucoup, que j'utilise à chaque fois que je veux me maquiller. Rapport qualité prix nickel, ces palettes sont très bien, des couleurs bien pigmentées et pas vraiment poudreuses, avec une très bonne tenue.

 

Voilà toute l'étendue de ma collection de palettes.

 

Vous voyez le genre?

 

Donc il est inutile de préciser que ma palette idéale, je ne l'ai pas trouvée. Bon ben, me reste plus qu'a l'inventer :)

 

En fait, quand j'y pense un peu, ma palette idéale serait remplie de fards de toutes les teintes et textures possibles, avec en plus des blush de toutes teintes possible, et pourquoi pas quelques rouge à lèvres et une poudre? Ca serait top. Un peu de ce genre la :

 

 

http://img1.cherryculture.com/d_16445.jpg

 

 

Le problème qui vient souvent avce ce genre de palettes, c'est que les couleurs sont souvent peu pigmentées. Moi, je veux une palette de maquillage parfaite avec de couleurs bien pigmentées, sinon ça ne sert presque a rien.

 

Je vous avoue quand meme que la Vice Palette de UD me fait carrement de l'oeil, surtout depuis l'article de MyBeauty la concernant :D Peut etre que si un jour je l'achête, ca sera ma palette parfaite. A voir :D

 

 

 

 

 

Sinon, un grand remerciement pour Titema (forum Livraddict) qui m'a concocté un très joli swap Books&Beauty que voila : 

 

Nails-4 0064

"Victoria ou le secret des fleurs" de Vanessa Diffenbaugh

"La voleuse de livres" de Markus Zusak

"Cette chanson-là" de Sarah Dessen

Un vernis fushia de chez Elf

Un rouge à lèvre trobo de chez Efl

Un kit d'épilation des sourcils que je vais devoir tester, obligé :D

Et un stylo ombre à paupière oeil fumé double enbout de chez Elf, avec un embout large gris fumé et un embout fin noir intense

 

Oui oui, mes premiers produits Elf :D Je suis toute contente, que ce soit des livres comme des produits de beauté, j'adore!

 

Merci Titema, tu as bien gèré :D

 

 

 

 

Plein de bisous les filles!

Publié dans Defi du Lundi

Commenter cet article

Annetta☆Katsukii 20/10/2012 18:36


Ah bah moi je n'ai pas le choix pour la blogosphère, tu le sais ... ;) Mais je suis toujours là, je lis tous tes articles en ENTIER ;)


Ohlala, la méga palette de malade, y'en a pour pas mal de temps :p


Invente-la ta palette, tu feras un gros buzz :D


C'est mignon comme swap :)

Prinzess 23/10/2012 16:15



Oui je sais, c'est dommage mais je suis heureuse que tu trouves quand meme le temps de passer le week end, surtout que ca doit pas etre super facile a caser

Aniya 16/10/2012 22:15


Trop joli et sympa et ce que tu as reçu !! 


Bon je ne suis pas branchée maquillage mais c'est vrai qu'une palette comme celle que tu présentes ça donne envie ! ^^


Bisous

Prinzess 18/10/2012 11:56



Ouiii j'ai été trop gatée j'adore :D


Hihi oui ma palette idéale faudrait l'inventer :D


Bisous ma toute belle!



natterable 16/10/2012 19:49


Merci pour cet article très intérressant.Bizzz

Prinzess 18/10/2012 11:55



Mais de rien :D


Bisouus



Carnet de lecture 16/10/2012 13:36


Très chouette colis! Merci de partager tes photos et profite bien de tout ça ;-)

Prinzess 18/10/2012 11:55



Ouiii j'ai été surgatée :D



Célia 16/10/2012 09:55


Coucou !!


C'est marrant parce que j'adore grave le maquillage mais j'ai aucune palette lol 


j'ai plutot pas mal de petite boite ^-^


Bisousss

Prinzess 18/10/2012 11:54



Haha bizarre, tu aimes pas les pallettes? Moi je trouve ca hypeeeer pratique :p


Bisouuuus ma toute belle!