La KristalBox de mars

Publié le par Prinzess

Bonjour bonjour :)

 

Comment allez vous? Moi je suis guérie, donc contente :) Mon cours de ce matin a sauté, donc j'vous fais un petit article :D

 

J'ai reçu ce week end ma Kristal Box de mars, commandée mi février.

 

Une super idée, une box beauté dédiée rien qu'au nail art :D Mais dans la pratique, disons que c'est un peu plus compliqué...

 

J'ai donc payé la box 29€ fdp compris, parce que j'habite à l'étranger. Pour les françaises, elle revient à 25,5€ fdp compris :)

 

J'ai reçu donc une boite noire en craton fin, simple et sobre :)

 

Et en ouvrant, voiçi ce que j'ai trouvé!

 

  311

 

 

(Bon j'avais un joli papier rose avec un ruban, mais pas moyen de refaire le noeud ni de prendre un photo correcte donc vous aurez la boite deja ouverte mdr)

 

Je précise aussi que les vernis étaient bien emballés dans du papier bulle :D

 

 

312

 

 

Un joli menu sur du papier photo :)

 

 

J'vous donne donc le détail!

 

 

China Glaze - Beauty and Beach

 

 

313

 

 

 

Une très jolie teinte bleue, je préfère a priori les teintes pastels, mais celui la est vraiment magnifique, j'trouve la couleur sublime :D

J'vous le testerais bientôt sur mes ongles

Prix : 8.50€

 

 

Yes Love - Vernis fruité senteur fraise

 

 

314

 

 

Coup de coeur de cette box, ce vernis d'une jolie teinte rose a une sublime odeur de fraise *-* J'aurais pas acheté ce genre de gadget mais serieusement j'adore ça :D Maintenant il faut que je voie si le top coat ne supprime pas l'odeur

Prix : 2.50€

 

(il y a plusieurs teintes associées à plusieurs odeurs : je suis bien contente avec fraise, même si coco doit aussi être top ;))

 

 

Set de Stamping

 

 

Ayant déja un set konad nickel, j'ai donné ce kit a une amie et j'ai oublié de prendre la photo mdr

Voila donc la photo officielle du site, c'etait pas la même plaque mais a part ça c'est idem ;)

 

 

177-755-thickbox

 

 

Comme dit plus haut, j'ai déja tout ce qu'il me faut niveau stamping et je n'aurais donc pas l'usage de ce kit

Prix : 6.50€

 

 

Peinture Oumaxi

 

 

316

 

 

Deux petits tubes de 12 ml, malheuresement j'en ai acheté 12 il y a peu... Un tube violet et un vert. Je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble franchement, pas moyen de faire un one stroke ou quoi avec ces deux couleurs sans en avoir d'autres. J'aurais aimé un peu plus de recherche, comme deux couleurs allant ensemble ET combinées avec un des deux vernis par exemple :)

Prix : alors la j'ai du mal, disons que selon le site c'est 2.50€ par tube, mais j'ai eu mes 12 a moins de 6€ donc je n'adhère pas trop à ce prix...

 

 

 

Roue d'ongles

 

 

317

 

 

 

Très sympa, j'en avais pas encore et j'avais envie d'en acheter une pour tester mes vernis (d'ailleurs mes deux petits nouveaux sont deja dessus mdr)... Je me demande quand même si ça résiste au dissolvant?

Prix : 1.50€

 

 

 

Set de pinceaux liner & Water Decals

 

 

 

315

 

 

Les pinceaux d'abord :

J'les ai pas encore testés, mais ils m'ont l'air pas mal :) par contre je sais pas trop comment utiliser des liners longs, si qqn sait m'éclairer sur ce point ça serait nickel ;) 

Prix : 5.90€

 

Les Water Decals :

Non mais alors la, j'y crois pas j'ai pas eu de chance, je les trouve d'un moche O_o je sais meme pas si jue vais les tester parce que ce motif sur mes ongles ca me donnerait pas envie de sortir de chez moi... DOmmage parce que j'ai vu un modèle dans cette box qui m'aurait bien plu... Mais bon la c'est pas de bol, je suis sure que y a des gens qui aiment ces motifs ou pas <3 

Prix : 1.90€ 

 

 

Mon avis général :

La Box vaut au total 31.8€ (sous entendu si on achète tout sur le site, pas si on farfouille ailleurs ;))

Je suis enchantée de certains produits, comme le vernis parfumé ou la roue d'ongles, mais décue de certains autres comme les water decals... Je penses que j'ai trop de matériel pour acheter un box comme ça (genre stamping) et je suis décue de ne pas y trouver du foil ou des choses un peu plus nailartistiques... Je trouve aussi que les couleurs des peintures sont très mal choisies et je n'arrive pas a m'enlever de la tête qu'on nous refile par ce moyen des invendus (je fais référence aux Water Decals)... Je penses néanmoins que cette box convient bien aux débutantes qui n'ont que peu de matériel et aux filles qui aiment les suprises. Le vernis fruité par exemple <3

L'idée de cette box est top, a vous de voir si vous commanderez la suivante. Je tiens a signaler que j'ai lu vraiment beaucoup d'avis positifs, donc peut être suis-je un peu trop difficile/exigeante/chiante (biffer la mention inutile) :D

Personnellement je ne renouvelle pas, j'attends de voir la suite ;)

 

Vous pouvez commander la box d'avril ici jusqu'au 25 mars

 

 

Qu'en pensez-vous mes jolies?

 

 

Je vous embrasse!

Publié dans Tests materiel

Commenter cet article

stephy-nails 05/06/2012 15:42


6 euros les 12 tube doumaxi ? ^^ où ça? Hihih

Prinzess 06/06/2012 09:39



Hihii toi, tu vas craquer :p


Alors a ce prix la faut les acheter sur e-bay genre la : http://cgi.ebay.fr/12-pce-set-12-couleurs-Professional-3d-multi-surface-ongles-art-peinture-386-/250918980048?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item3a6befc9d0


Bon faut compter trois semaine pour l'avoir, mais c'est le super bon plan pour de la oumaxi pas chere ;D


 



Nail art métissé (Olivia) 16/03/2012 21:16


je prefere tes wd au mien et cest le seul truc qui ma franchement decu donc vu le prix ce nest pas tres grave

Prinzess 19/03/2012 23:10



Oui si y a que ca, tant mieux ;)



Sophie 16/03/2012 10:13


J'ai lu ton article il y a quelques jours, et le soir j'ai rêvé de vernis qui sentent :D

Prinzess 19/03/2012 23:10



Haha j'te le ferais essayer si tu veux ;)



Meelau 14/03/2012 18:38


Bon je t'ai déjà dis mon avis sur ton article .. J'aime tes avis négatifs MDR.


& puis j'ai une autre solution que celles que je t'ai donné pour les WD ..


Tu les posera sur une de tes mamies :P


Des bisouuus ma Louloute

Prinzess 14/03/2012 20:36



Haha mais même pas, il est pas négatif mais nuancé mdrrr


haha ouii j"suis sure elle serait ravie ma Mamy en plus ;) j'vais lui propser la prochaine fois mdr


Des bisouuus ma cheriiiie

angie 13/03/2012 20:54


ben je m'attendais a mieux,je trouve qu'il n'y a pas de quoi se rouler par terre lol;mis a part le vernis CG ;le reste est un peu trop leger  :   a etoffer,pour que cela devienne digne
d'interret.....................biz

Prinzess 14/03/2012 09:10



Oui voila c'est ça ;) a voir ce qsu ça donnera à l'avenir


Bisous ma belle!