[Make Up] - Lush - Eyeliner Calme

Publié le par Prinzess

Coucou vous :)

 

Bon ben voila, j'imagien qu'avec le titre vous avez pas eu trop de mal a comprendre de quoi on allait parler ce matin ;)

 

En effet, après avoir vu des avis plutôt positifs sur la nouvelle gamme de maquillage de Lush fleurir sur la toile, je me suis dit que la franchement, ça vallait la peine de tester pour me faire mon avis :)

 

A vous lire les filles, j'ai appris que vous aviez pu tourner une roue pour voir votre état d'esprit et pour vous aider a choisir les couleurs. Moi, j'ai pas eu ça, mais la gentille vendeuse de mon Lush (pleine de patience :p) m'a montré tous les flacons, testant chaque teinte que j'aurais pu vouloir voir sur le dos de ma main. une jolie collection de lignes de couleurs sur la main au final :) J'ai aussi pu tester le resultat sur mes yeux avant de faire mon choix definitif.

 

Je suis repartie du magasin avec deux flacons, un pour ma soeur (je vous le montrerais plus tard si ça vous tente :) ) et bien sur un pour moi quand même :D

 

Bon alors, vous le savez ou vous ne le savez pas, mais l'eyeliner c'est mon dada absolu du moment, j'adore ça! J'en ai d'ailleurs plusieurs de toutes les couleurs, je mets rarement du noir! Donc, mon coeur ne pouvait que m'inciter à choisir un eyeliner, de préference dans des tons vifs et bien visibles.

 

Voila le précieux sur lequel mon choix s'est finalement porté : 

 

 

561

Le flacon est beau comme tout, j'adorerais les collectionner :D

 

Calme est un bleu doux et pastel, mais en même temps très doux et joli. Le pinceau est un pinceau fin à eyeliner, mais j'vous avoue que je ne m'en sers pas, préferant mon pinceau biseauté habituel (pour des raisons que je vous expliquerais plus tard ;))

 

Concernant la couleur, elle est juste parfaite. Differente de ce qu'on voit d'habitude dans les bonnes marques de cosmétique et accessible en magasin, ce qui est un point positif :D

 

La couleur est très couvrante, je ne dois pas repasser mille fois dessus pour avoir un joli rendu. En général, je me contente d'un premier passage, puis d'un deuxième pour retoucher ma ligne.

 

Comme toutes les teintes d'eyeliner de la marque, il est vegan, cruelty-free et utilisable tant en eyeliner qu'on fard à paupières.

 

562

(swtaches, une couche)

 

Concernant la maitère, elle est fluide mais pas trop, plutôt comme une crème. C'et un produit qui sèche fort rapidement. Le flacon contient 5ml d'eye liner, ce qui est une grosse quantité par rapport aux contenances normales :) 

Il coûte 17,95€ en magasin, ce qui au premier abord peut sembler plutôt cher, mais qui est super raisonnable au vu de la qualité et de la contenance de ce produit! Je vous le recommande chaudement, et des que j'ai reçu mon salaire, je risque d'aller craquer pour une autre petite fiole.

 

563564

 

 

Le seul point négatif pour ce produit est en fait un regroupement des differents points positifs : on a des flacons de grosse contenance et la produit sèche vite. Du coup, j'ai un peu peur que la moitié du produit finisse par me sècher au fond du flacon a force de m'en servir. Pour l'appliquer, j'utilise donc mon pinceau biseauté habituel. C'est plus rapide de l'appliquer vite fait sur un pinceau extérieur et de le refermer que je travailler la ligne d'eyeliner directement avec le pinceau du produit.

 

565

 

Voila donc un bilan très favorable pour ce produit Lush, que je vous conseille toutes d'essayer. il y à une multitudes de teintes, vraiment pour tous les goûts :D

 

Nota bene : ma soeur à eu de soucis avec le sien, il lui irrite les yeux. si jamais cela vous arrive, il suffit de le rapporter chez Lush ou (selon la vendeuse) ils vous l'échangent. En effet, ce sont des produits faits mains, on n'est jamais a l'abri d'un raté (comme des crèmes de jour qui moussent ^^). La vendeuse m'à même fortement conseillée de signaler tous ces genres de soucis, surtout que c'est des nouveaux produits et qu'il fut parfoit en modifier quelque peu la composition.

 

J'vous embrasse les filles, à très bientot :D

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annetta☆Katsukii 28/08/2012 18:11


Yoo ! ;)


J'ai vu tout tes articles, en lisant en diagonale, j'espère que tu m'en voudras pas, le temps me rattrape raah !


J'espère que tu vas bien, j'ai vu que t'étais débordée un peu :p


T'aime fort ma belle ♥

Prinzess 25/09/2012 13:26



Coucou toi :D


Non bien sur que je t'en veux pas voyons, ca fait plaisir de te revoir! Faut que je trouve aussi le temps de commenter chez toi, je lis mais j''arrive pas a commenter de mon telephone :/


Je suis debordée mais j'm'eclate, tout va bien :D Et toi, quoi de beau ? :D


Plein de bisous ma belle, t'aiiime!



petite_OH 22/08/2012 13:49


C'est super que tu es pu le tester avant de l'acheter! Je suis contente que tu nous le montre car j'en ai entendu parler bien avant leur arrivé chez lush et j'avais hâte de voir les swatch^^!


Bizous!!!

Prinzess 25/09/2012 13:24



Oui, parce que c'est pas toujours le cas :) Hihi, tu comptes aussi craquer? Moi y a un ral Lush qui me fait de l'oeil, j'adorerais cette couleur en eyeliner :D


Bisous ma belle!



Dame Céleste 21/08/2012 19:52


je n'ai perso encore jamais testé leur maquillage mais le résultat - et ssurtout le coloris - donnent envie ! bisous

Prinzess 25/09/2012 13:23



Si tu as l'occasion de tester surtout n'hesite pas, vraiment bien :D bisous ma Dame!



liyanail-art974 21/08/2012 12:01


hello 


très voyant comme linner, pas mal du tout 


kiss

Prinzess 25/09/2012 13:22



Oui, on peut pas le rater celui la :D



Or'Iginale 21/08/2012 11:03


cette couleur est magnifique!

Prinzess 25/09/2012 13:22



Merci ma belle :D