Mes petits rangement ;)

Publié le par Prinzess

D'abord, bonjour a toutes :D

 

 

Comme promis avant, voila des photos de mes nouveaux rangement à décos ;) pour la petite histoire oui oui encore des histoires :D Quand je nail-art, j'etalle tout mon matos sur la table et puis j'ai la flemme de monter-descendre 20 fois pour tout ranger un a un parce que j'ai pas de place specifique pour ranger mes decos :D alors je laisse tout la mdr inutile de vous dire que ça fait râler chéri, et que moi aussi ça m'ennuie a force :p

 

Quand je suis tombée sur ces deux boites j'ai donc trouvé ça parfait et j'ai craqué :D

 

 

J'vous montre vite tout ça ;)

 

 

Petite précision : j'adore littéralement le vert comme ça :D

 

 

293

 

 

Voilà la première boite, elle assez petite, juste la bonne taille ;)

Elle fait 16x13x21 cm :)

 

Et voilà ce que j'ai rangé dedans :

 

 

288

 

 

Premier étage rempli à ras bord de peel offs, de planches de stickers et de water decals ;)

 

 

291

 

 

 

En dessous mon matos de stamping et mes fimos :)

 

 

298

 

 

Ici mes liners, striping tape, et divers ;)

 

 

296

 

 

 

Et mes bases et top coat (avec mon nouveau top coat Essie dont je vous parlerais plus tard ;)

 

 

 

Voilà donc pour ma première boite, voyons la deuxième :p

 

 

294

 

 

 

Et dedans on trouve :

 

 

290

 

 

Des strass, ded peel offs, du scotch, de la peinture acrylique et de la mousse pour dégradés :)

 

 

295

 

 

Et pinceaux, dotting tool, limes, strass etc tout bien rangés ;)

 

 

Voila, un jour je vons montrerais aussi mon armoire à vernis (qui est genre mille fois trop petite Oo)

 

 

Un ptit nail art bientot? :p

 

 

J'vous fais des bisous <3

Publié dans Tests materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JennyLeï 10/06/2012 18:18


Sympa comme tout ces petits rangements, on a tellement l'impression d'être plus organisée avec ces derniers!! moi j'ai opté pour une malette noire et grise chez "l'entrepôt du bricolage" (je
sens que certaines esquisse un ptit sourire ^^, je vous avoue que j'ai souri aussi quand je me suis imaginer ranger tout mon bazard dedans)...combien de filles fan du NA se pointerai dans ce
genre de magasin juste pour trouver une boite de rangement XD...des bisous

Prinzess 12/06/2012 13:17



Hihi oui exactement, fin des fois j'oublei quand meme de ranger dedans :p


Ah c'est un bon touyau ca, faudra que je regarde, c'est sur que c'est pas ce a quoi on pense en premier :D


Bisous ma belle!



anissa-nail-star 01/06/2012 15:10


cc j'adore tout les objet pour le nail art !! ils sont sublimes tu les a achetés ou?

Prinzess 01/06/2012 18:11



Mes rangements? Dans une petite boutique pres de chez moi :)



liyanail-art974 22/04/2012 18:46


moi aussi j'ai un rangement a tiroir juste pour les strass et paillette enfin ses petite décos ! 


par contre pour les wd et stickers j'ai pris un porte vue pour tout mettre dedans c'est plus pratique je peu tout voir devant moi, 4 par page a peu près ! 


et mes vernis et soins son sur une étagère spécial que mon homme m'a fabriqué 

Prinzess 27/04/2012 17:49



Ah pas bete ca, faudrait que je teste le porte vue, surtout que je manque a nouveau de rangements :p



Meelau 04/03/2012 18:31


Coucou ma Prinzess. Ca y est j'ai changé de tel .. Alors pour l'instant j'y comprends rien mais bon !!


Elles sont trop classes tes boites, j'adooooooore le vert pomme

Prinzess 07/03/2012 10:01



Haaa, j'suis contente que tu reviennes sur BBM :D


Ouiii moi aussi, vive le vert pomme :D

Morgane 04/03/2012 00:15


Ils sont vraiment magnfique tes rangements !!! 

Prinzess 04/03/2012 15:42



Mercii