Nouveau Tirage + Des Nouvelles

Publié le par Prinzess

Coucou mes cheries,

 

Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis un petit temps, j'ai eu des soucis d'internet, puis des soucis de migraine, je dors beaucoup depuis quelques jours :)

 

Sinon, n'ayant pas eu de nouvelle de la gagante, je me suis permise de refaire un tirage ce soir, et voici donc la nouvelle gagnante, celle qui remporte le lot ;) :

 

 

397

 

 

Bravo ma belle, j'attends ton adresse en contact (oui encore, j'l'ai perdue :p)

 

 

 

Sur une autre note, j'ai recu une super colis de Nail'z pour tester deux trois produits à eux

 

J'vous dis pas j'etais toute folle de voir ces merveilles, j'sautais partout partout :D

 

 

393

 

 

Les tests viennent tout bientot, mais voila deja des photos de ce que j'ai recu

 

Merci à Sonya de m'avoir envoyé tout ca. En plus cette fille est super adorable :)

 

J'vous montre mes merveilles! 

 

D'abord des faux ongles superbes que j'ai hate de tester

 

396

 

 

Voila les vernis d'un peu plus pres, j'sais pas vous mais moi j'le trouve magnifiques :D

 

 

395

 

 

 

J'vous presente ces produits tres vite, je suis sure que comme moi vous avez hate de les voir :D

 

En attendant, allez faire un p'tit tour sur la boutique, y a un tas de vernis, des accessoires pour le nailart, des faux ongles avec des centaines de designs tous plus beaux les uns que les autres et le tout à petit prix :D

 

On clique la :

 

logo nailz blog

 

 

 

Sinon, je suis a 950 commentaires et je reserve une jolie surprise à celle qui me mettra le 1000ème (mais chuuut, on a dit une surprise :D) 

 

 

J'vous dis a bientot pour les test de mes produits Nail'z et je vous embrasse toutes!

 

PS: j'ai un max de retard dans les comms, mais je m'y attele au plus tard jeudi, promis, m'en voulez pas <3

Publié dans Divers

Commenter cet article

liyanail-art974 30/04/2012 19:53


helloe comment sa va ? 


ha je pensé raté beaucoup d'article, mais finalement c'est bon je suis pas très en retard ! 


bravo a la gagnante ;)

Prinzess 05/05/2012 19:57



J'ai pas bcp le temps de poster la ^^ ca va et toi?



Meelau 28/04/2012 18:46


Elle s'appelle Chouchou nails ma loute !

Prinzess 29/04/2012 22:18



Merciii j'vais voir :D



Dame Céleste 28/04/2012 16:36


oh tu approches des mille comm ??? bravo ! c'est émouvant non ??? moi j'étais trop fièèèèèèèèèèèèèère de Moua !!! bisous

Prinzess 29/04/2012 22:18



Ouiii, j'suis trop emuuue et fiere, mon blog prend son envooool :D bisous ma belle!



Katsukii 27/04/2012 22:46


Ouah sérieux, il y a une fille qui t'as laissé 100 commentaires ? :o

Prinzess 29/04/2012 22:21



Ouaaaaaais, elle : http://liyanail-art974.over-blog.fr/



Love Framboise 26/04/2012 19:20


Je vais commander les mêmes faux-ongles, avec patch et en mode long pour mon anniv le 6 mai. Tu m'en dira des nouvelles, si c'est bien ou pas. J'ai connu ces faux-ongles patch grace à
Tartofraise. Apparement c'est bien pour une soirée, mais ça tiens pas très bien.. Mais bon, vaut mieux 2
avis qu'1 seul! ;)

Prinzess 27/04/2012 18:04



Oh oui tu devrais en commander ;)


Fin je mets mon test tout bientot, tu verras ce que j'en pense ;)