Stargazer - 152 (attention, merveille inside :p)

Publié le par Prinzess

Coucou mes cheries :)

 

Ca devient de plus en plus dur de poster, surtout que ca y est, depuis jeudi je suis en examen :/ Faut que je geres :D

 

 

Donc j'vais essayer de ne pas trop vous delaisser bien sur ;)

 

 

Je vous présente ce soir un énorme coup de coeur, un vernis qui dans le flacon me semblait assez quelconque, mais qui a révélé toute sa beauté sur mes ongles, et que au final ben j'adore.

 

 

C'est bien sur le Stargazer 152, que vous pouvez retrouver chez Nail'z au prix de 3,90€

 

 

J'vous le présente sans plus tarder en photos :

 

 

402

 

 

 

 

403

 

 

 

 

404

 

 

 

Alors les filles, qui craque? J'sais pas vous mais moi je dis OUIIIII :D

 

 Application : ♥♥♥ ( Lui aussi file au peu vers les cuticules, faut juste s'habituer un peu :))

Opacité : ♥♥♥♥♥ (deux couches, mais une aurait suffit a un rien pres :))

Rendu : ♥♥♥♥♥ (Sublimissime)

Sèchage : ♥♥♥♥♥ (une minute :D)

Prix : ♥♥♥♥ (3,90€)

Avis Général : ♥♥♥♥♥ (franchement nickel)

 

C'est mon rose coup de coeur la, rien a lui reprocher, et il claque comme j'aime :D
Si j'ai un reproche a lui faire, c'est qu'il ne m'a pas inspiré une jolie déco... J'ai dégradé a la mousse dessus mais j'suis pas raiment satisfaite :)
405
Qu'en pensez vous?
Franchement moi j'vous dis, pour moins de 4€ en cliquant sur la bannière ci-dessus, cette merveille peut être a vous ;)
Oui oui je suis une vilaine tentatrice (a)
logo nailz blog
J'vous embrasse mes cheries!

Publié dans Vernis a ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Love Framboise 06/05/2012 11:06


Alors là, moi je craque!!!!

Prinzess 09/05/2012 12:07



T'as vuuuu :)



Katsukii 05/05/2012 23:44


Il est trooooooooop beau ce vernis !! :D


Bon courage pour tes exam's !


Bisous ♥

Prinzess 09/05/2012 12:13



Ouiiii j'l'aiiiime :D


Merci ma toute belle


Bisouuus :)



Fantagarro 05/05/2012 21:26


Coucou,


Très joli ce vernis ^^


Bisous

Prinzess 09/05/2012 12:13



Hih merci pour lui ma belle :)


bisouuus



Meelau 05/05/2012 20:11


Mamaaaaaaaaaaan !!


Il est trop méga beau *__*


Puis, ton dégradé tu aurai du lui faire un ptit stamp ou qq chose dessus pas le laisser tout nu :P


Je t'aiiiiime ma Loute

Prinzess 08/05/2012 17:18



T'as vuuuuuu :D


Ouais mais la le stamping j'ai du mal, faut que j'achete du vrai konad ;)


T'aaaaaaaaaime Bella