Un p'tit coup de pub :)

Publié le par Prinzess

Coucou :)

 

Pour une fois un article un peu inhabituel, mais je voulais absolument vous présenter une blogeuse super géniale que j'adore <3

 

Elle est Overmignonne (et la, elle s'est reconnue) et elle fait des jolies choses sur ses ongles, avec des articles sympas et des photos magnifiques :D <3

 

C'est à sa demande que je vous ai fait mon premier tuto vidéo dans l'article précédent ;)

 

Et, cerise sur le cupcake, elle vient de se lancer dans le challenge nail art de 31 jours!

 

Bref, cette fille j'la kiffe, elle est super mega trop géniale et j'vous demande d'aller lui faire un petiti bisou parce que si vous la conaissez pas, vous ratez quelques chose :)

 

Alors mes chéries soyez mignonnes, cliquez sur la photo de son joli dernier nail art en date et faites lui un coucou, ou au moins découvrez son monde :D

 

 

http://a35.idata.over-blog.com/5/36/61/70/Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

J'vous fais des gros bisous les filles <3!

Publié dans Divers

Commenter cet article

cindy/chouchou-nails 10/05/2012 15:33


moi je la connais deja et je l'adore c'est un amour...!!!

Prinzess 10/05/2012 19:09



Hihi oui je sais, c'est elle qui m'a passé ton blog :D



Dame Céleste 14/04/2012 17:40


je ne connais pas ; j'irai visiter alors !!!

Prinzess 15/04/2012 22:22



Ouiii :)



Aurelieep 07/04/2012 13:38


Ho c'est super mignon ca donne envie d'en manger hihi ^^

Prinzess 08/04/2012 23:49



Hih merci :D



Katsukii 22/03/2012 23:04


Oh vous êtes mignonnes toutes les deux ! ♥

Prinzess 29/03/2012 12:49



Hihi merciii :D

audrey44 22/03/2012 22:56


j'aime bien c'est tres bien fait^^ bisous

Prinzess 29/03/2012 12:49



Mercii :) bisous ma belle!